Je réserve mon photobooth

Pour réserver, comment çà marche ?

Ce service de réservation est destiné exclusivement aux particuliers.

Vous souhaitez réserver la borne photobooth Mademoiselle Flash pour votre entreprise ? Contactez-nous. Ensemble nous étudierons votre demande.

  • Durée de la réservation

    Les réservations pour un week-end sont prévues du vendredi (enlèvement de 14h30 à 16h30) au lundi jusqu’à 12h00 maximum. Vous souhaitez disposer de la borne avant le vendredi après-midi ou la rapporter plus tard, contactez-nous pour connaître la disponibilité.

  •  Le paiement

    Au moment de la réservation, vous ne payez que le montant d’acompte de 50%. Suite à la réservation, un chèque de caution de 3500 € devra nous être envoyé au plus tard une semaine avant le retrait de la borne. Ce chèque vous sera restitué au retour de la borne après vérification du parfait état d’apparence et de fonctionnement.

    Le solde sera à verser au plus tard le jour du retrait de la borne.

     

    réseravation de votre photobooth

  • Retrait de votre photobooth

    Le point de retrait de la borne que vous aurez louée sera au studio qui  se situe 31 route de Beaufort 49124 à Saint Barthélémy d’Anjou. Si vous le souhaitez nous pouvons effectuer la livraison de la borne photo pour un coût supplémentaire de 0,75 € du kilomètre (compter un aller et un retour au départ d’Angers 49100 au lieu de l’événement).